Organisation d’événements culturels à Poitiers

Empreinte accompagnée des artistes

Concert Pulsation Pictav #3

Jeudi 28 septembre 2014.

Pour la troisième fois consécutive, Empreinte a organisé l’évènement principal de la semaine « Les Tudiantes » : le concert Pulsations Pictav’ #3. L’association a pu compter sur l’appui et le soutien de la mairie de Poitiers, du Grand Poitiers, du Crous, de l’Université de Poitiers et de l’Éco-Manifestation Poitou-Charentes.

Pour cette édition, l’Association Culturelle Empreinte a fait le choix de placer le concert sous le signe du pop-rock poitevin en invitant les groupes [Yet], Öslo et enfin Oh, Ulysses.

La Place du Marché a une fois de plus été un choix judicieux pour accueillir cet évènement, de part sa convivialité et sa fréquentation massive des étudiants. Pour des raisons de sécurité, la scène a été déplacée, ce qui s’est avéré être de bon augure puisque la répartition de la place était finalement meilleure.

Grace à la programmation, mais aussi à l’organisation, Pulsation Pictav’ #3 fut un succès, réunissant près de 1 000 personnes, satisfaisant artistes et partenaires.

Retrouvez les photos de la soirée sur la page facebook de l’Association Culturelle Empreinte.