Organisation d’événements culturels à Poitiers

Voyages

EXPOSTION VOYAGE

Une première exposition nommée « Voyages » a été organisée par l’association culturelle EMPREINTE en novembre 2010 au sein de l’ICOMTEC, anciennement situé sur la Technopole du Futuroscope. Durant un mois, du 15 novembre au 16 décembre, les couloirs et salles de l’institut ont été investis par les travaux de huit étudiants de l’ICOMTEC. Une façon pour chacun de redécouvrir les locaux sous un nouvel angle, en somme, une possibilité pour les étudiants de s’évader dans un lieu habituellement destiné à l’apprentissage.

Les travaux présentés par ceux-ci formaient un panel hétéroclite de l’art : photographies, peintures, collages, infographie, etc. Autant d’oeuvres que de personnalités variées, d’expériences et pensées transmises par les étudiants.