Organisation d’événements culturels à Poitiers

Le mot de la présidente saison 2011/2012

Pauline VimondPauline Vimond
Présidente de l’association Empreinte 2011-2012

« Après l’engouement suscité par la  première saison culturelle d’Empreinte, l’année 2011/2012 devait se montrer à la hauteur des attentes du public et des partenaires. Notre volonté était d’ancrer l’association sur la Technopole du Futuroscope et d’apporter une culture artistique au sein des trois lieux d’enseignement (Icomtec, Ensma et SP2MI).

Tout en continuant à proposer des expositions d’art contemporain – leitmotiv de l’association – cette deuxième saison culturelle s’est ouverte à d’autres formes d’expression ; ainsi le cinéma, la danse ou encore la musique ont eu une place à part entière au sein de la programmation.

Créer empreinte et en prendre la présidence un an plus tard fut riche en opportunités, en émotions, en rencontres mais aussi en temps de travail et en compétences acquises !

Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir encore assister au vernissage des expositions et de voir l’ampleur que prend l’association au fil des saisons. Bon courage à l’équipe actuelle et aux futures. En espérant qu’Empreinte leur apporte autant de choses qu’elle a pu m’en apporter. »

équipe 2011-2012Equipe Empreinte saison 2011-2012
(de gauche à droite) Zoé Fertier – Geoffrey Fleurdépine – Pauline Vimond
Hélène Delafond – Alice Mesmin – Fanny Thorbecke