Exposition

Effervescence

1375930_990252424325025_4255603405801339687_nExposition Effervescence, quand l’art devient mouvement.

Pour sa deuxième exposition de l’année, l’association culturelle Empreinte a misé sur le mouvement avec « Effervescence ». Parce que le mouvement fait partie intégrante de notre quotidien, nous avons voulu nous arrêter un moment et permettre au public poitevin de l’observer le temps d’une exposition.

Des artistes différents aussi bien du point du vue du style que de leur vision du mouvement ont été exposés du 24 novembre au 9 janvier dans les murs de l’IAE de Poitiers : Francis Guyot (sculpteur), Fanny Hamayon (photographe), Raynald Letertre (peintre), Pushoumup (artiste digital). Benoît Dujardin et Stéphane Méril, ont quant à eux présenté le jour du vernissage un type d’œuvre encore jamais exploité par Empreinte, des vidéos présentant différents time lapse.

Le vernissage, qui a eu lieu le 26 novembre 2014, a permis au public d’échanger avec les artistes présents dans une ambiance conviviale. Retrouvez les photos de la soirée sur la page facebook de l’Association Culturelle Empreinte.