Évènement

Pause Culture #1

Pause Culture #1 – Des breakdancers à l’IAE de Poitiers le 21 octobre 2015. Premier rendez-vous d’une série qui se déclinera tout au long de l’année.

7F7A9989

Pour cette nouvelle saison artistique 2015-2016, Empreinte innove et a proposé le mercredi 21 octobre, sa première « Pause Culture » dans l’enceinte de l’IAE. Des breakdancers ont animé la pause déjeuner des étudiants ! Au total c’est plus de 100 personnes autant étudiants que personnels administratif qui ont assisté à l’événement.

Une nouvelle formule artistique

Pause Culture s’inscrit dans la volonté de proposer un véritable moment artistique, de convivialité et de partage pendant la pause déjeuner. Empreinte a souhaité faire vivre aux étudiants de l’IAE, une véritable expérience artistique, l’occasion de s’octroyer une vraie pause culturelle.

Le breakdance en vedette

Pour cette toute première Pause Culture, des breakdancers étaient à l’honneur et ont fait partagé leur talent. C’est l’association pictavienne OTAM, ayant pour but la promotion de la culture et de la danse hip-hop qui a assuré cette première prestation artistique.

Pour visionner la vidéo c’est par ici !

Voir l’album photo de l’événement