Exposition Gaspard De Lalune

Quésaco

Le 29 novembre 2018, à 18h00, l’association Empreinte présentera le vernissage de l’exposition de Gaspard de Lalune, en présence de l’artiste, au sein des locaux de l’IAE de Poitiers. L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 14 décembre 2018.

Pour son deuxième événement de l’année, l’association Empreinte fait honneur à Gaspard de Lalune, personnage fictif incarné par Vincent Falgueyret. Dix de ses œuvres seront exposées dans le hall de l’IAE de Poitiers. Le personnage de Gaspard est originaire de Bordeaux et commence sa carrière en 1898. Ayant pris part au mouvement Dada, il propose un regard léger et amusé de notre société au travers de jeux de mots subtiles.

Un artiste au style audacieux !

Oser sans vulgarité : c’est un art que le créateur bordelais maitrise parfaitement. À travers les mots qu’il manie avec dextérité et audace, il crée le personnage de Gaspard de Lalune. De l’alliance de sa passion pour le graphisme et de son attrait pour le mouvement DADA, naissent de nombreuses planches imprégnées de pop culture à l’humour parfois grinçant mais résolument drôle.

InstagramFacebook

 

L’article complet sur Gaspard De Lalune prochainement

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!