Code Barre

Empreinte présente sa nouvelle exposition sur le thème de la société de consommation ! Elle a eu lieu du 17 février au 24 mars 2016 à l’IAE de Poitiers et à la Maison des étudiants (MDE) jusqu’au 10 mars. Vernissage le mercredi 17 février 18h à l’IAE de Poitiers.

Empreinte code B-94

Art, consommation et société à l’honneur !

Nous avons eu le plaisir d’exposer entre autres, des artistes tels que Spes Unica, Lor-k ou encore Peter Menzel (artiste à la renommée internationale, on parle d’ailleurs de lui par ici : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/alimentation-peter-menzel-monde-photographie/ ).

À l’occasion du vernissage, on vous a réservé une démonstration de sérigraphie par le collectif Zo Prod, une technique d’imprimerie souvent utilisée par les artistes du Pop Art. Le public a même pu repartir avec un exemplaire unique d’un dessin sérigraphié.

Un jeu concours photo fut lancé pendant le vernissage, permettant aux vainqueurs de remporter un séjour et de nombreux lots.

/!\ Pour la première fois, l’exposition se déroulait dans deux lieux simultanément. Des oeuvres seront visibles à l’IAE mais également à la Maison des Étudiants.

Les photos sont par ici !

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!