L’ASSOCIATION

Qui sommes-nous ?

L’association culturelle Empreinte, issue de la loi 1901, est née d’un intérêt commun de cinq étudiants de l’ICOMTEC pour la culture et particulièrement pour l’art contemporain.

L’objectif de l’association est d’organiser des manifestations culturelles en Poitou-Charentes et ainsi permettre à un public peu adepte de manifestations culturelles de s’y initier. Celles-ci peuvent être de plusieurs ordres : expositions d’art, concerts, conférences, rencontres, ateliers, etc.

Les étudiants de l’université de Poitiers se réunissent autour d’un projet culturel ce qui permet de dynamiser les échanges entre les établissements de l’Université.

L’ensemble des manifestations est organisé par des étudiants du pôle Information et Communication de l’IAE de Poitiers. L’équipe de la promotion 2017/2018 était composée de dix-sept étudiants en licence Information et Communication d’Entreprise, en master Stratégie et Management de la Communication,  master Relation Internationale, master Marketing ainsi qu’en master Intelligence Économique. En cette année 2018/2019, six nouvelles étudiantes de licence Information et Communication d’Entreprise ont repris la main accompagnée de Master 1 pour les aider. Pour voir l’équipe de cette année c’est ici !

Notre histoire…

• 5 octobre 2010 : création de l’Association dans l’enceinte de l’école ICOMTEC au Futuroscope
  • Janvier 2012 : l’Association se déplace dans les locaux de l’IAE
  • Saison 2017-2018 : Empreinte s’agrandit avec 17 membres et se modernise avec un nouveau logo et un nouveau site !
Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!